Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Adhésion au SNA et FORMULES D'ASSURANCE 2021

Bienvenue sur notre page d'adhésion pour l'année 2021

Si vous souhaitez nous rejoindre pour cette nouvelle année, avant de cliquer sur le bouton "J'ADHERE" en haut à droite de cet écran, prenez connaissance des conditions d'adhésion en identifiant les formalités obligatoires, les prestations facultatives puis les informations qui vous seront demandées afin de nous permettre de mieux vous servir.

Le syndicat départemental "ABEILLE des DEUX-SEVRES" étant rattaché au SYNDICAT NATIONAL D'APICULTURE (SNA), l'adhésion annuelle se subdivise en deux cotisations : l'une correspondant à l'adhésion au SNA (perçue par l'ABEILLE des DEUX-SEVRES et reversée au SNA) et l'autre correspondant à l'adhésion à l'ABEILLE des DEUX-SEVRES.

La procédure d'adhésion se décompose donc en deux phases :

1ère phase : vous adhérez au SYNDICAT NATIONAL D'APICULTURE (SNA) et vous choisissez une formule d'assurance pour vos ruches

- cotisation au SYNDICAT NATIONAL D'APICULTURE (SNA) : 4.00 € (OBLIGATOIRE)

- abonnement à la revue "l'abeille de France et l'apiculteur" : 22.50 € (FACULTATIF)

- souscription à une formule d'assurance (vous ne devez choisir qu'une seule FORMULE parmi les 3 proposées) (OBLIGATOIRE)

- déclaration de la taxe CITEO (éco-emballage) (ne concerne que les vendeurs de produits de la ruche)

2ème phase : vous adhérez au syndicat ABEILLE des DEUX-SEVRES, vous renseignez les informations relatives à vos activités d'apiculteur et validez les conditions juridiques d'adhésion

- cotisation au syndicat "L'ABEILLE des DEUX-SEVRES" : 16.00 € (OBLIGATOIRE)

- informations relatives à votre activité (n° d'apiculteur, emplacement des ruchers, ...)

- acceptation des conditions juridiques d'adhésion (RGPD,...)

Si vous avez des questions sur ces modalités d'adhésion, appelez notre correspondant de contact (courriel joint)

Informations de contact